Nova 15

La performeuse

Puissante et ultra rapide Nova vous est destinée, amis restaurateurs, si vous souhaitez vous équiper d’un matériel de dernière génération, vous permettant de gagner considérablement en performance et de dynamiser la productivité de votre établissement.

Ce système d’encaissement pensé dans les moindres détails, s’adapte à l’ambiance de votre restaurant grâce à la personnalisation de la lumière LED située à l’arrière de la caisse et devient un véritable élément de décoration.

Grâce à cet outil de grande qualité, vous pourrez également connecter de nombreux périphériques professionnels.

Vous l’aurez compris… Rien ne lui échappe !

  • Caisse intuitive
  • Design élégant
  • Périphériques compatibles
Je demande un devis !
caisse-nova-ambiance

Informations
fonctionnelles

Ventes
Différents modes : à la livraison, à emporter, chambre, plage…

Articles
Programmation article facilitée (libellés, prix). Édition de justificatifs sans détail avec différents taux de TVA

Gestion
Avancement des tables (à suivre, dernière commande…), des tickets restaurants, des accompagnements, des « Happy hours » et promotions, des prix multiples, des menus chaînés | Séparation de notes | Plan de salle personnalisé

Statistiques
Ventes | Programmation des TVA, règlements, familles, des clefs d’identification (serveur, manager, responsable…) Stock plat du jour temps réel

Sécurité
Système propriétaire, exclusif sans virus, accès sécurisé par code ou clé dallas

Données
techniques

Écran tactile
multi-touch 15”

Résistante aux
éclaboussures

Cloud

Bluetooth ®

Aucun virus

Personnalisation

Back Office cloud 4C0Le petit plus, qui fait toute la différence !

Votre restaurant cartonne et tant mieux ! Qui dit beaucoup de clients en salle, dit beaucoup de données comptables à stocker ! Sans parler de la gestion qui devient de plus en plus complexe.

Vous voulez évaluer votre chiffre d’affaires par table, par caisse, par établissement…pas de problème, c’est fait en un clic et voici des graphiques dynamiques, des statistiques comme vous en rêviez !

Et la gestion comptable, la bête noire des hermétiques aux chiffres… 4C0 sort votre export comptable simplement !

Basée sur le cloud, cette solution intuitive et sécurisée, offre la centralisation et l’accès à toutes vos données et statistiques où que vous soyez et quand vous le voulez.

Votre gestion, comme sur un nuage…

back office 4C0

Nova Reports Mobile, l’application mobile qui donne vos résultats de caisse en temps réel!

Cette application mobile sur Android ou iOs, vous permet de consulter depuis votre téléphone ou votre tablette vos données du jour en temps réel où que vous soyez ! On a même pensé à glisser un petit bouton pour accéder directement au Back Office Cloud 4C0 ! Mâlin !

Visualisation des «encaissés»
& des «en cours»

  • nombre de couverts
  • chiffre d’affaires du jour
  • total

Accès aux «Z» rapports
Z de la veille & historique

Accès 4C0

les avantages

  • Agilité rotation des tables facilitée par le plan de salle
  • Efficacité communication entre les postes de travail via les nombreux périphériques compatiblesGestion des stocks du jour en temps réel
  • Satisfaction clients information en temps réel
  • Rapidité & réactivité suites automatisées | clés d’identification dallas

Périphériques compatibles

Genio

De par son adhérence et sa légèreté lui conférant une prise en main confortable, la télécommande Genio possède un écran capacitif multi-touch pour une utilisation intuitive et rapide des prises de commandes.

  • Bluetooth professionnel Long Range (portée 450m en extérieur et 50m en intérieur)
  • Autonomie de service jusqu’à 14h
  • Matériaux brevetés résistants aux chocs et aux éclaboussures
  • Écran optimisé en fonction de la lumière (efficace au soleil)
  • Housse de rangement adaptable à votre ceinture incluse
  • Socle fixation murale avec charge rapide possible
  • Dimensions : 16 x 8,7 x 1,9 cm

Imprimante filaire

Imprimante filaire dite de “préparation”

Imprimante ticket thermique 80mm dite de “préparation” au design épuré qui facilite la transmission des commandes entre la salle et la cuisine. Les lames du massicot situées vers le bas permet d’éviter le bourrage papier et l’infiltration de poussières

  • Son d’alerte personnalisable
  • Choix du sens d’impression du ticket
  • Socle imprimante
  • Rapidité d’impression : 200mm/s
  • Connexion possible : 2 imprimantes par iQ
  • Dimensions : l15 x L18 x H13 cm

Imprimante Filaire

Imprimante filaire dite de “note”

L’imprimante ticket thermique 80mm dite de “note” aux lignes élégantes facilite l’édition de notes, factures et additions. Les lames du massicot situées vers le bas permet d’éviter le bourrage papier et l’infiltration de poussières.

  • Rapidité d’impression : 200mm/s
  • Ticket personnalisable avec intégration du logo
  • Jusqu’à 64 caractères par ligne
  • Dimensions : l15 x L18 x H13 cm

Imprimante Bluetooth

Imprimante Bluetooth dites de “note” et/ ou de “préparation cuisine”

L’imprimante ticket thermique 80mm au design séduisant est doté d’un Bluetooth professionnel ayant une portée en intérieur de 50m et 450m en extérieur. Double utilisation possible : imprimante dite de préparation et / ou imprimante dite de note.

  • Rapidité d’impression : 200mm/s
  • Ticket personnalisable avec intégration du logo
  • Jusqu’à 64 caractères par ligne
  • Bluetooth professionnel Long Range
  • Dimensions : l15 x L18 x H13 cm

Imprimante Ceinture Bluetooth

Imprimante ceinture Bluetooth dite de “note”

Robuste et légère, cette petite imprimante ceinture couplée à la télécommande Genio, permet l’impression en un éclair de la note directement à la table de votre client ou au bar. Plus besoin d’aller au poste d’encaissement pour imprimer les notes : gain de temps garanti !

  • dimensions: 10,3 x 9,9 x 4,6 cm
  • livrée avec une housse
  • impression thermique

Douchette

Sous forme de douchette, ils permettent de lire les informations liées à un produit grâce à leur laser déchiffrant les code-barres. Connexion USB.

Bipeurs serveurs

Cet accessoire de caisse permet de prévenir discrètement les serveurs que les plats qu’ils attendent sont prêts à être servis ! Un véritable gain d’énergie puisqu’il réduit les allers-retours entre la cuisine et la salle, exit le ding dong désagréable. Grâce aux bipeurs, les plats sont sitôt prêts, sitôt servis, le chef ne crie pas, le client est servi chaud, le serveur est efficace et surtout il est zen !

Bipeurs clients

Prévenez simplement vos clients à l’aide d’un bipeur lorsque son plat est prêt. Vos clients seront alors servis plus rapidement !
Fonctionne avec une base d’appel : appuyez sur un bouton de la base, vous déclenchez alors la vibration bipeur pour le client.

Afficheur client

L’afficheur client favorise l’échange au moment du paiement avec votre client.

  • 2 X 20 caractères

Support fixation murale
Optez pour une fixation murale vous permet un gain de place et une meilleure visibilité à hauteur humaine.

Tiroir caisse

Tiroir en métal avec compartiments pour pièces et billets.

écosystème de services

Réservation en ligne

How many est un outil de gestion de réservations qui permet à votre restaurant d’être réservable en ligne 24h/24. Gérer vos services, fidéliser votre clientèle et améliorer votre e-réputation.

EN SAVOIR PLUS

Logiciel hôtellier

Logiciel de gestion pour hôtel, complexe touristique, chambres d’hôtes, etc. Dylog couvre l’ensemble des besoins de l’hôtellerie professionnelle indépendante. Facile & simple d’accès, il n’en est pas moins performant.

NF 525, la sécurité pour votre commerce

Tout gérant d’établissement utilisant une solution d’encaissement ou un système de caisse certifié NF525 s’assure d’être en phase avec l’exigence de l’administration. Le Certificat NF525 est la preuve formelle de la sécurisation de nos produits.

How Many, la Réservation en ligne, en toute simplicité !

Votre vieux carnet de réservation est remplacé par How Many le Cahier de Réservation Digital !

Grâce à ce nouveau système de gestion de réservation vous serez réservable en ligne 24h/24, ce qui vous permettra de capter votre clientèle sur la toile !

Contrairement à votre vieux carnet de réservation, avec How Many, vous allez pouvoir gérer vos services, fidéliser votre clientèle et améliorer votre expérience client. Un gain de temps considérable puisque vous pourrez optimiser la gestion de votre salle, améliorer l’accueil de vos clients et limiter les no-show... vous savez, le petit truc qui a tendance à irriter tout restaurateur !

0%
de clients supplémentaires

Capter vos clients sur votre site internet et sur Facebook

0
minutes gagnées par jour

Rassembler vos réservations et gérer vos tables

0%
de vos clients reviennent

Gérer votre e-réputation et fidéliser vos clients

Votre expérience utilisateur est au cœur de nos priorités ! A cet effet et pour aller plus loin, vous pouvez équiper votre commerce de A à Z avec des systèmes Alarme et Vidéoprotection, Gestion de boissons ou encore en Terminaux de paiement !

Nous sommes multi-spécialistes, experts sur l’ensemble des prestations et produits dédiés à votre domaine d’activité.